Votre santé,
notre expertise

Dr. J. Patrick Arcache

Le Dr Patrick Arcache est titulaire d’un certificat en Thérapie Cranio Mandibulaire de l’Université de Georgetown à Washington D.C. Il est en charge de la Clinique de Douleur et Dysfonctions Bucco-faciales de la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université de Montréal au niveau post gradué. Il enseigne aussi l’Occlusion au niveau post gradué.

Sa pratique privée est essentiellement centrée sur le traitement des Dysfonctions Cranio Mandibulaires et de l’Apnée du Sommeil et du Ronflement.

Il collabore avec de nombreux professionnels de la santé : O.R.L., Pneumologues/Neurologues, Physiothérapeutes/Ostéopathes, Orthodontistes, Dentistes, Chirurgiens Maxillo Faciaux.

Il est membre de plusieurs organisations professionnelles :

• American Academy of Orofacial Pain
• American Academy of Dental Sleep Medicine
• Académie Canadienne de Dentisterie de Restauration et de Prosthodontie

Mise à part l’enseignement Universitaire, le Dr Arcache a donné de très nombreuses conférences sur les Douleurs Oro Faciales, les Dysfonctions Cranio Mandibulaires, l’Occlusion et l’Apnée du Sommeil au Québec, au Canada, au États-unis et à l’étranger.

Douleurs
Oro-Faciales
bouton plus

Les Douleurs Oro-Faciales sont une des causes de douleur les plus répandues, responsables du plus grand nombre de consultation médicales dans le monde.

Apnée du sommeil
& Ronflement
bouton plus

L’Apnée du Sommeil est un arrêt complet de la respiration. Ce phénomène peut se reproduire plusieurs fois par heures et peut avoir des conséquences grave sur la santé.

Nous
joindre
bouton plus

Votre bien-être et la qualité de votre sommeil reflètent votre santé. Pour vous offrir la qualité de vie que vous méritez n’hésitez pas à nous contacter pour prendre céduler un rendez-vous.

Contactez-nous dès maintenant